vendredi, novembre 24, 2006

Floor Dinners

Là j'ai trop trop plein de boulot donc je vais faire un message express, juste pour vous parler du "floor dinner". What's the concept ? En clair, chaque semaine depuis le début du semestre, l'étage se rassemble pour dîner ensemble dans le lounge (la salle commune), et chacun à tour de rôle doit faire la cuisine. Evidemment, tout le monde sait que je suis une brêle absolue en cuisine, et comme personne ne voulait de ma cuisine "made in micro-ondes" (tant pis pour eux), j'ai été chargé de la confection à mains nues des meat-balls suédoises (des boulettes de viande genre Ikea). En résumé, un moment incontournable de la semaine !

Razzia sur la bouffe

Là je bloque sur la composition de l'eau hongkongaise...

Groupe picture d'une bonne partie de la 6th Floor Team: Hin, Chiman, Grant, Nick, moi, Jessie, Mayo, William, Jack, Cyno....

6 Comments:

At 12:07 AM, Blogger mum said...

Tu es sur un tabouret sur la photo 2 ou tu es vraiment plus grand que les autres ?

 
At 7:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Il n'y a que des chinois !!!!!!!!!!!!

Par contre, Hong-Kong est indépendant ou rattaché à la Chine ? Tu as intérêt à le savoir.

 
At 2:03 PM, Anonymous Anonyme said...

MDR Guillaume tu fais tache lol ;)

 
At 2:04 PM, Blogger Frédéric said...

...mais comme tous les grands leaders, t'es au centre de la photo

 
At 5:00 PM, Blogger Guillaume said...

Je crois que je suis vraiment plus grand que les autres...mais juste un peu donc ca va.
Pour dubble B (wahou kel pseudo mystere...je ne vois vraiment pas ki tu es...), Hong Kong a un statut special depuis 1997 et pour 50 ans. Apres, il sera definitivement rattache au pays communiste le plus capitaliste du monde !
Enfin pour Fred, un autre grand leader (1,80m facile), j'ai mate la video du voyage FRA-AUSTRA, c est du tout bon !

 
At 4:36 PM, Blogger Frédéric said...

Au fait ce coup de l'eau ca me rappelle : "J'adore l'eau, c'est bete quil y ait pas la recette marquee dessus, j'aimerais en faire a la maison" et "J'ai un copain, c'est un genie, il a invente l'eau en poudre". Et je lui ai dit "avec quoi tu la melanges?"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home