vendredi, septembre 29, 2006

Friday's Football

I'm so tired...J'ai les yeux explosés (sur mon visage c'est marqué "ce gars ne dors pas beaucoup"), je rentre du foot. Car chaque vendredi après-midi, de 14h30 à 18h30 (inutile de vous dire que je marche et que je reste en attaque pendant la dernière heure), c'est football avec Pierre (un pote de Scpo Lille, mais il est à la City University, une autre fac pas loin de la mienne) et le reste c'est que des locaux ultra-sympas de différentes universités (dont Tom, qui était en échange à Scpo Lille l'année dernière). Bon, j'ai super galéré pour trouver des baskets pointure 45 (d'ailleurs elles sont un peu tro petites), mais par contre le prix est top : 209 HK$ (soit un peu plus de 20 euros !). En fait, je les ai pas vraiment choisi, sur 5 magasins, c'était les seules à ma pointure...vive les tailles chinoises...

3 Comments:

At 1:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Le mythe se confirme donc : Les affaires chinoises sont plus serrées et plus étroites que celles d'ici. Je te souhaite donc bien du plaisir ;)

 
At 8:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu t'es mis au foot ? On cherche un attaquant à Lens pour remplacer Cousin.

 
At 6:03 PM, Blogger Simon said...

Quelle idee aussi de faire du 45 !!! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home