lundi, septembre 11, 2006

My Room

Et ça, c'est ma chambre, "chinese style" évidemment (le matelas est super dur et je dépasse du lit !). Recto Verso

Par contre j'ai la chance, contrairement à d'autres chambres qui ne voit par la fenêtre que le building d'en face, d'avoir une vue assez magnifique.

La chambre est la numéro 602 dans la "North Tower", au sixième étage (sixth floor), un des meilleurs sans aucun doute ! C'est devenu un running gag entre nous : "sixth floor is the best floor you know": l'étage est devenu mythique rien qu'en répétant cette phrase ! Chaque étage a un "hall tutor", un responsable en qq sorte qui est aussi un étudiant. Le "hall tutor" du sixth floor est Cyno, vite baptisé "SuperCyno" par mes soins pour son énergie, sa disponibilité et sa gentillesse (je sais, ça fait beaucoup pour un seul homme) ! Tout le monde nous l'envie ! Mais impossible de parler de ma chambre sans parler de...William ! Vous-vous demandez tous à quoi ressemble mon coloc, qui est un "local student" (il habite HK), et bien voici Willy en mode On:

Et Willy en mode Off :

Une fois n'est pas coutume, c'est une personne très sympa et toujours dispo si j'ai besoin d'aide. Mais comme beaucoup de chinois, il semble, avec notre regard européen bien sûr, être un peu, comment dire...resté en enfance. Outre son pyjama, ses draps Winnie l'ourson, sa tasse Aladdin, son arme ultime reste quand même son réveil, qui fait un bruit de cinglé ! Les petits oursons cachaient bien leur jeu...

6 Comments:

At 6:40 PM, Blogger Simon said...

Hey ! What a funny post ! Bloody William with his Winnie Cup and Teddybear Alarm !
And what about your English comprehension ? That's it difficult, is't it ?
Have fun and enjoy !
Bye

 
At 2:07 AM, Blogger mum said...

il ya un truc qui m'épate c'est ce cela a l'air super bien rangé!!!???

 
At 12:07 AM, Blogger Guillaume said...

- si c super bien rangé, c parce que jai pri la foto dès mon arrivé ! maintenant c un peu le bordel, autant coté chinois que coté français d'ailleurs...
- Sinon Sim pour te répondre effectivement entre nous il y a pa mal de missunderstandings, surtout que chacun a son accent (le pire étant l'accent ecossais, meme les US ne le comprennent pas !!). Des fois, je hoche la tête en rigolant ou je dis "yeah yeah" alors que j'ai rien compris ! Et ça passe !

 
At 2:34 AM, Anonymous Anonyme said...

This is all like a foreign language to me! I think it is cute that his clock is cute. Viva Texas!

 
At 11:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vois ce que tu as contre cette tasse, elle est super, moi j´ai un vieux mug tout pourri avec une marque de bière allemande inconnue dessus... vive les mugs Aladin !!!

 
At 11:42 PM, Blogger Guillaume said...

Si tu aime les mugs Aladdin, alors je peux comprendre que tu souhaites rester anonyme !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home