samedi, septembre 02, 2006

1er voyage, 1ères emmerdes : merci British Airways !

Ca y est, le blog de mon séjour à Hong Kong est en ligne ! Ca sera j'espère le meilleur moyen pour faire passer à tout ceux qui le désirent le max de photos et d'émotions made in HK.
Mais impossible de commencer sans parler de mon arrivée ici, complètement foireuse : contrôles incessants entre Londres et Paris, avion Londres HK manqué, donc nuit à l'hotel à Londres (Park Inn hotel, génial petit déj, on se raccroche à ce qu'on peut), arrivée à HK donc avec un jour de retard, avec mes bagages absents à l'arrivée !! Les boules...Heureusement, je les ai récupéré...3 jours plus tard. Ici il y a deux allemands, qui ont voyagé comme moi avec British "fucking" Airways, qui n'ont toujours pas leur bagage, et ce depuis une semaine !
Pour terminer ce message sur une note positive, une spéciale dédicace à tous les amateurs de Lost : j'ai voyagé à côté de Sayid ! La classe, on est rassuré direct...

7 Comments:

At 11:48 AM, Blogger Simon said...

qui a pris la photo ??? tu dors !
un paparazzi ?
sinon je vois que t'as bien demarre ton stage ! ca ne pourra qu'aller en s'ameliorant c'est ca le point positif !

 
At 2:10 AM, Blogger Guillaume said...

c moi ki ai pris la foto ! Et oui, jai le bras long...le plus dur ayant été de prendre Sayid a son insu !

 
At 2:31 AM, Blogger mum said...

au vu de l'université on ne se croirait pas du tout en Chine;les palmiers sur la première photo sont-ils "vrais"?

 
At 3:16 AM, Blogger Guillaume said...

Oui, les palmiers sont vrais, il y en a pas mal d'ailleurs un peu partout (pour les amateurs de palmiers, plus de photos quand j'aurais les photos de Hong Kong Island). Sinon au passage, les allemands ont retrouvé leurs valises. P.S. Ici sur 180 étudiants étrangers, il y a 35 allemands...Bon sang je ne voulais pas aller en Allemagne !!

 
At 12:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Tro mdrrrrrrrrrr ya que toi pour penser à faire ça ds un avion... Surtout la foto genre, moi aussi chui endormi... mdr

 
At 4:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Kikoo Guillaume !

Ah la la moi qui ne t'ai pas revu depuis la terminale, tu as drôlement changé !
Cheveux longs et barbe de trois jours !
Quelle métamorphose !
Et l'idée de la photo avec le fond géographique, c'est pas mal !

La première et pour l'instant unique fois où j'ai pris l'avion était avec mon Chéri : Paris-Toulouse et tout c'est très bien passé ; il me semble qu'on est parti avec un peu de retard mais bon.
L'histoire des bagages en attente, moi je n'aurais pas pu, il y a des trucs dont tu ne peux pas te passer 3 jours ! Genre ta brosse à dents, genre ton produit pour les lentilles, genre un slip propre, genre des tas de trucs !!! Comment as-tu fait ?
Par contre ton titre de billet "1er voyage, 1ères emmerdes : merci British Airways !" est digne d'un slogan mais dont le but ne serait pas vraiment commercial ! lol

Euh, une question, moi qui ne regarde pas "Lost", c'est le vrai Sayid à côté de toi ou juste quelqu'un qui lui ressemble ?

Bonne continuation pour ton blog en tout cas.

Bye

Tiny

 
At 11:34 PM, Blogger Guillaume said...

Pour les fringues, j'ai bénéficié de la solidarité "internationale" (prêtage de fringues, soutien moral-le plus important-...). Et pour "Sayid", ce n'est pas la première fois qu'on me pose la question, ce n'est pas le vrai ! Mais peut-être que c'était sa doublure en fait...(réponse dans la prochaine saison !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home